Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une robe si longue
2 juin 2009

Petit bilan

ça fait presque 2 semaines que j'ai terminé tous les morceaux de ma robe,

mais le courage me manque pour les finitions .

Ce matin j'ai repassé tout ça, il ne reste plus que la couture (ma bête noire !)

robe_en_pi_ces

Je viens de coudre les épaules et réunir le col, maintenant il faut que je trouve

des petites épingles pour le reste de ma couture car j'ai fait des bêtises  !

En plus c'est une bonne excuse pour faire ce travail en plusieurs fois ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli résultat !
E
Courage tu as fait le plus dur , elle est vraiment superbe cette robe , félicitation.
L
woaow dis donc quelle avancée.. bon courage pour la couture...
R
allez ninie...allez...reste la derniere ligne droite!!!
une robe si longue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité