Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une robe si longue
21 mai 2009

Soucis de débutante ...

Voila je poste plus tôt car notre adorable Rachel veut voir mes petits problèmes .

Mais ce n'est pas facile à montrer en photo :

IMGP1469

1er souci : une épaule du dos plus large que l'autre ???

IMGP1470

2ème souci : les emmanchures sont trop grandes ???

...

C'est sûr, c'était mes premières emmanchures, encolures et biaisages d'épaules !

Je n'ai pas le courage de démonter alors je vais essayer de bidouiller,

quand j'aurai terminé ma 2ème manche .

Pour mon 1er assemblage ça s'annonce trés chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI tout plein Rachel !!!!<br /> Sans toi je n'en serais pas là ;o)
R
oj je suis pas sure que tes emmanchures soient plus grandes...car les cotes ont tendances a rendre le tricot pour petit, cela fait comme un effet elastique...(comme les pulls chaussettes et c pour cela qu'on les utilise pour les bords)...je te conseillerais de les coudre en mettant des aiguilles partout...<br /> <br /> et pour tes epaules...oui il semble que tu ais une cote de 3 de trop dans le dos...ou de moins dans le devant...il faut que tu reverifies, les diminutions de tes encolures...;o)
une robe si longue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité