Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une robe si longue
8 mai 2009

Bye bye la jupe bonjour la robe !!!

Je me suis acharnée comme une folle sur la robe !!! Voila le résultat :

robe_si_longue_107_cm

Encore 4 cm et je serai aux emmanchures !

Et là il va falloir que je quitte mes aiguilles circulaires adorées, zut alors !!!

Je commence à attraper des symptomes de tricoteuses assidues :

un tiraillement qui brûle à l'épaule droite  rrrrrrrrrrr !!!

Mais ma louloute qui ne veut pas marcher y est pour quelque chose aussi ;o)

Et vous alors ? Je me sens un peu seule ! A trés bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ! Je me lancerai quand j'aurai ma laine et quand ma NSP, Nadine, sera prête aussi...
M
La fin est proche!! Tu as été super rapide!!
G
waouh genial
R
ouah...mais lala elle est bientot finie....tu as fait le plus gros!!!..yesss...elle va etre toute belle...
une robe si longue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité