Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une robe si longue
7 mai 2009

Changement de cap!!

Depuis 2-3 jours, une idée me trottait dans le crâne. Je suis maman d'un tit bout de 8 mois que j'allaite. Jusque là, pas de soucis. Mais (y'a un mais), il ne sera sûrement pas sevré d'ici l'automne prochain. Donc une robe c'est pas pratique...

De là, je me dis, le modèle me plait bien. Que faire?????? De là, me vient l'idée de faire un pull tunique et non une robe. Comme ça le petit lutin pourra toujours téter et moi, je serai à peu près satisfaite d'avoir fait ce modèle.

N'empêche qu'un jour, je la ferai cette robe. On verra quand.

Top départ aujourd'hui pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bon tricot alors !
N
SUPER !!!!!!!!<br /> je commençais à me sentir seule .<br /> Je suis impatiente de voir ton début !<br /> A trés bientôt ;o)
R
oh bien "hate" de voir ta version..cela promet...;o)...et zou top depart...a la semaine prochaine...;o)
une robe si longue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité