Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une robe si longue
11 avril 2009

1 ere Manche

Et oui je me suis donner tout plein de courage en commençant par une manche ça monte vite et ça c'est cool

ROBE1

Voila ma laine

38098554_p_003

Aller je me motive pour commencer le dos ce soir

Ah oui un petit détail : pour ne pas avoir de "roulotter" dans le bas j'ai tricoter au début 5 rgs de jersey endroit et un rg de jersey endroit sur l'envers pour pouvoir faire un petit ourlet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ta belle 1ère manche !<br /> <br /> Moi je pense que je commencerai sûrement par le plus long, le devant et le dos en même temps en circulaire . On verra ....<br /> <br /> Joyeuses Pâques à tous !
G
merci
R
bin ouah deja....c vrai que cette robe se monte rapidement!!...bin pour te motiver...dis toi que tu es en avance par rapport au programme...et c cool...bonne idee pour l'anti-roulonnage ;o)
une robe si longue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité